Nos mâles ne sont disponibles pour saillie uniquement que sur femelles recommandées
et indemnes de luxation de rotules et après étude du pedigree

COMMUNIQUÉ

Bonjour a Tous !

Comme vous avez pu le constater, les éditeurs d'un site parasite, www.elevages-certifies.com, se sont permis pour créer leur contenu, en copiant sans votre consentement préalable, en toute illégalité, vos textes, photos, portées sur votre site perso.

Ils ont complétés les informations que nous ne publions pas (adresse, mail,et certaines photos.) à partir de sites comme chiens-online, votre club de race .

Dans leurs pages, ils proposent la vente de vos chiots avec de fausses dates de naissance, des nombres de chiots imaginaires et à des prix fantaisistes. Les internautes peuvent même régler par carte bancaire. 

Certain d'entre vous, aurait reçu par la suite une plaquette commerciale leurs proposant de les classer comme Eleveurs Certifiés (après approbation d'une commission de leur bureau). LOL!!!l sans demander ni certificat de capacité, ni Siret, ni l'avis du club ou de la SCC ... Puis comme par hasard une facture de 357,60? TTC leur a été adressée. 

Toute l'équipe de chiens-de-France vous conseille d'être très prudent avant d'accepter toute transaction avec le site elevages-certifies.com. Comment faire confiance à ceux qui ont illégalement copié sans votre accord, votre contenu, vos photos et vos données personnelles. Ce qui est stipulé clairement en bas de chacun de vos sites « Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite » 

Ne sachant pas quels sont les éleveurs qui ont accepté d'apparaitre sur ce site, cherchons ensemble le meilleur moyen de faire cesser le parasitage des autres, vous pouvez nous envoyer par mail vos témoignages et tout documents relatifs aux actions que vous auriez pu mener à temoignage@atara.com . 

Pour info, le site elevages-certifies.com est édité par
ELEVAGES CERTIFIES SAS 
26 BOULEVARD DU MARÉCHAL LECLERC 
94340 JOINVILLE LE PONT
Siret : 793 491 234 00019 - Immatriculée le 17/06/2013. 

L'Equipe Chiens-de-France 

A lire avant d'acheter un chiot

Exigez de voir le dépistage de luxation de rotules des parents
de votre futur chiot. Seul un chiot issu de parents indemnes
aura toutes les chances de l'être et de bien vieillir...
 Car en élevage et en génétique, il n'y a pas de hasard

 

Cicciolina, la seule Skye Terrier en France  brevetée travail devient championne de France de beauté* (en cours d'homologation)!!

Lors de la dernière Nationale d'élevage comme nous n'avions aucun de nos chiens en âge de postuler au CACS de la Nationale d'Elevage, passage obligé au titre de Champion de France, nous avons désigné notre Cicciolina, la première Skye Terrier brevetée sur ongulés et petits gibiers, pour défendre nos couleurs comme l'avait fait avant elle sa maman, dans les mêmes circonstances... Cicciolina vient de faire un parcours sans faute en trois expositions et en moins de deux mois ... Nous sommes d'autant plus émus que sa maman, la belle Joey nous a quittés le 26 Mars dernier des suites d'une longue maladie. Un bel hommage pour notre "Jojo Potter". Merci ma Ciccio. et surtout un grand merci à ta maîtresse qui a joué le jeu malgré son aversion pour ce monde, je cite, stérile, des expositions de beauté !!! La sœur de Cicciolina convolera en justes noces en fin d'année. Elle est chasseuse comme sa soeur. Un mariage DROP/DROP (oreilles basses). Bon sang ne saurait mentir !

"Qui veut faire piquer son chien, dit qu'il a la rage".

Elle n'était pas consanguine, descendait des meilleurs lignées et on avait même proposé de la reprendre....

Celle qui a dit l'aimer a préféré l'issue fatale que de lui permettre de vivre ailleurs, heureuse peut être ...

Jamais nous ne l'oublierons ...

 

Bravo Bébé !!

RCAC au Championnat d'Europe à BRNO en classe champion (29 Skyes inscrits)

Nous sommes fiers de toi et de tes handleuses de charme Estelle et Blandine !

Bravo Grain de poivre "Kyle"

... qui a fini ses titres de champion de Belgique et de Champion des Pays Bas ce mois ci. Il peut ainsi prétendre à l'homologation de son 4ème et 5ème titre de champion à 3 ans 1/2 ! Félicitations à Patricia, sa maîtresse, que nous remercions pour son amitié et implication pour notre élevage. Kyle est le fils de notre Multi Championne Another Time for Lily issue des plus belles origines Finlandaises et Anglaises. Il est également le frère de portée de notre Multi Championne Glam'n Glitz. De belles origines équilibrées et fiables pour de bons et beaux chiens ...

Nos photos, dessins et documents ne sont pas libres de droit

Nous le savons tous Internet est un vaste marché d'images puisqu'il suffit de taper un mot clé comme "Skye Terrier" pour avoir à sa "disposition" une profusion d'images et de documents.
Cela ne dispense pas pour autant de demander la permission de diffuser ce que l'on y trouve.
Récemment, j'ai eu la surprise de voir sur un site de réseau social, le dessin fait par une de mes amies au moment  de la disparition de notre chère "Finland" (MCH - CEBOLLITAS Made in Finland).
Je préviens donc une dernière fois que nos documents, photos et images sont notre propriété exclusive et la diffusion sans notre autorisation, sur quelque support ou site que ce soit, est rigoureusement interdite sous peine de sanctions prévues par la loi.
Nous n'avions, jusque là, pas voulu mettre notre nom en travers de ces dernières car nous trouvons dommage d'en arriver là  mais nous allons très vite changer notre politique. Désormais toutes les photos qui seront mises en ligne seront barrées de notre nom. Dommage mais nécessaire pour tenter de contrer ce genre d'indélicatesse.

A toi, ma elle, R.I.P ...

 

Un chien inscrit au L.O.F c'est cher ???
Jugeons plutôt : lire

 

Le Skye aussi rare que le panda géant ???
Il faut réagir et vite... Sauvons notre race !

On voit rarement un Skye sur les podiums des rings d'honneur, certains juges ne les regardent même pas. On a besoin d'aide. Le fait qu'un Skye gagne le groupe de l'exposition prestigieuse CRUFTS en Angleterre en 2013 a considérablement augmenté la demande de chiots et à aider le public à redécouvrir ce qu'était un Skye ... Les Skye Terriers seront présents au salon de l'agriculture samedi 1er Mars, venez les découvrir ou les redécouvrir et partager notre passion

A lire (texte du kennel club traduit de l'anglais)

Article Anglais (version originale) 

La cynophtalmologie (lire)
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Une ambassadrice de choix :"Nikki"

 

Les "Vallées Engissoises" seul élevage de Skye Terriers sélectionné
et reconnu par la Société Centrale Canine et le club de race
  pour la qualité de son travail en tant qu'éleveur sélectionneur...

http://club-ate.com/nos-races/le-skye-terrier/producteur-skye/

*Titre officiel et reconnu sur les documents officiels.


Un ange passe ... Au revoir Caro ...

Notre petite Caro. a perdu, après trois longues années, son combat contre une saleté de maladie ...
Elle était la meilleure amie de notre fils, et faisait un peu partie des nôtres...
Caroline c'était un sourire, une gentillesse. Une perte cruelle ...
Elle nous manquera énormément. Les repas entre amis n'auront plus jamais la même saveur ...
Tchao ma belle, où que tu sois, saches que jamais on ne t'oubliera, ton rire continuera à raisonner aux "Trois Pruniers"...
Nous saluons ton courage et voulions te remercier pour tout ce que tu nous as permis de vivre à tes cotés ...


Caroline et Jordann, toujours tellement complices ...

Roxane, toujours aussi présente ...

*Plaque réalisée en hommage à notre Roro par Véronique de la boutique en ligne Minéral et Végétal (maintenant fermée)

A Roxane et Joey, les deux chiennes qui ont le plus marqué notre vie ...